Vélos pliants et écomobilité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vélos pliants et écomobilité

Des petites roues... agiles en ville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Messages recentsMessages recents  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Marie-Christine & Guy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GoodyGuy
Admin
GoodyGuy


Nombre de messages : 56
Age : 70
Localisation : 78 France
Pliant : Brompton M6L (x 2)
Date d'inscription : 02/08/2006

Marie-Christine & Guy Empty
MessageSujet: Marie-Christine & Guy   Marie-Christine & Guy EmptyJeu 3 Aoû - 1:01

Marie-Christine & Guy Royalec8

Après s'être fait volé nos VTT, nous avons décidé d'investir dans des folding bike Brompton M6L *
* Traduction : velos pliants Brompton à prix fol dingue

Motif principal :
Elargir notre rayon d'action sans avoir à trainer un porte-velo

Pourquoi Brompton ?
Franchement après avoir essayé tout ce qui se plie au salon du velo et au salon nautique, nous n'avons pas trouvé mieux.

Nous les utilisons surtout pour des randos "vertes" (40 à 50 kms) notamment en région parisienne.

Accessoirement nous sommes également les heureux propriétaires depuis 7 ans de 2 Vélos à Assitance Electrique YAMAHA :

Marie-Christine & Guy Ebike2 Marie-Christine & Guy Yamaha-easy
Revenir en haut Aller en bas
ravjahman




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2006

Marie-Christine & Guy Empty
MessageSujet: Re: Marie-Christine & Guy   Marie-Christine & Guy EmptyMar 10 Oct - 12:39

Wouaah quelle allure ?! Smile

Je ne me suis pas orienté vers Brompton car je me suis dis que pour tracer la route 16" serait un peu juste. Et puis le premier modèle de la gamme a l'air un peu juste (3 vitesses).

Mais je pense qu'au niveau comportement, ça a l'air bien plus stable. Le pédalier et le developpement a l'air très bon vu sa taille.

A++
Revenir en haut Aller en bas
 
Marie-Christine & Guy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vélos pliants et écomobilité :: Votre vélo et vous ... :: Présentez vous !-
Sauter vers: